Actualités

Actualités

Le Haut-commissaire de l'OMVS, Monsieur Hamed Diane Séméga a pris part ce 02 juillet à un webinaire international sur le thème :" l'hydroélectricité durable en Afrique".

ce don vient renforcer les dispositions déjà mises en place par les services du Haut Commissariat pour une reprise du travail bien sécurisé par le personnel.

ce don vient renforcer les dispositions déjà mises en place par les services du Haut Commissariat pour une reprise du travail bien sécurisé par le personnel.

Le Haut-commissaire de L’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS), Hamed Diane SEMEGA, a procédé ce 26 juin 2020, à la signature du contrat commercial du projet d’aménagement hydroélectrique de Gourbassi.

Au sortir de l’atelier tenu le 15 Juin 2020 par visioconférence pour cause de pandémie de Covid 19 et en se basant sur le modèle statistique déjà établi par l’OMVS avec l’outil Climate Predictability Tools (CPT), la Direction des Infrastructures régionales de l’OMVS a publié les résultats la prév

L’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal a décidé de soutenir la lutte contre la pandémie du Coronavirus dans les 4 Etats membres de l’OMVS.

Le Haut-Commissaire de l’OMVS, M. Hamed Diane Séméga a reçu ce 21 février 2020 une délégation conduite par Son Excellence Joan Wiegman, nouvel Ambassadeur du Royaume des Pays Bas au Sénégal.

OMVS : Cours en ligne sur la prise en charge des changements climatiques dans la gestion des ressources en eau et des zones humides dans les bassins fluviaux transfrontaliers

Ce n’est point le fruit du hasard mais la reconnaissance d’une longue et riche carrière professionnelle jalonnée de nombreux succès. Pour cela, il reçoit en ce début d’année une distinction uniquement réservée aux hommes et femmes de valeur.

Siege de l'omvs

  • Immeuble OMVS, Rocade Fann Bel-air Cerf volant
    B.P 3152 Dakar-Fann (Sénégal)
  • (+221) 33 864 01 63
  • (+221) 33 859 81 82
  • omvssphc@omvs.org

Newsletter