Présentation de vœux du personnel de l'OMVS au Haut-Commissaire

A l’occasion du nouvel an, Le personnel de l’OMVS a organisé  hier une cérémonie de présentation de  vœux  à l’endroit  du Haut-commissaire Hamed Diané Séméga. Prenant la parole au nom de tout le personnel ; le Directeur Administratif des Moyens Généraux, M. Hamed Sory Konaté a adressé au Haut-commissaire, M. Hamed Diane Séméga ainsi qu’à ses collaborateurs M. Brahim Lebatt H’Meyade,  Haut-commissaire Adjoint et M. Mamadou II Diaby, Secrétaire Général, leurs vœux de bonne et heureuse année, de réussite personnelle et professionnelle et de bonheur pour leurs familles et proches respectives, sans manquer de prier pour le succès de leur mission à la tête de l’Organisation. M Konaté  s’est réjoui du style de management du Haut-commissaire qui est fondé sur la vérité et l’humilité.

 A son tour ; Mme Victorine Diagne déléguée du personnel, a salué les nombreuses initiatives prises par le Haut-commissaire au cours de l’année 2018  pour aider au renforcement de capacités du personnel de l’OMVS. Elle a  cependant mentionné que beaucoup reste à faire et que les travailleurs sont rassuré par la bonne volonté du Haut-commissaire de bien faire pour améliorer leur condition.

Prenant la parole M Séméga a remercié tous ses collaborateurs et prié pour le rayonnement de l’organisation. Il est largement revenu sur l’importance de la discipline, l’équité et la formation pour faire avancer l’organisation. M Séméga a tenu à saluer l’effort des uns et des autres et promet, autant que faire se peut, de mettre chaque travailleur de l’Omvs dans de bonnes conditions, même si souligne-t-il  les moyens font parfois défaut.

A la fin de la cérémonie, des attestations ont été remises à quelques membres du personnel. L’objectif de cette cérémonie de présentation de vœux était de raffermir les liens de solidarité et d’échange qui sont les fondements mêmes de l’Omvs depuis les pères fondateurs.

Siege de l'omvs

  • Immeuble OMVS, Rocade Fann Bel-air Cerf volant
    B.P 3152 Dakar-Fann (Sénégal)
  • (+221) 33 864 01 63
  • (+221) 33 859 81 82
  • omvssphc@omvs.org

Newsletter