Lutte contre le coronavirus: GEIDCO fait un don de 1700 masques à l'OMVS

En ces temps difficiles causés par la pandémie de la Covid-19, le partenaire de l'OMVS GEIDCO lui a fait un don 1700 masques pour renforcer la lutte contre cette maladie. Il s'agit de 1500 masques chirurgicaux et 200 masques de type N95.

L'Organisation mondiale de développement et de coopération en matière d'interconnexion énergétique (GEIDCO) est une ONG chinoise à but non lucratif regroupant des entreprises, des associations, des institutions et des individus volontaires qui se consacrent à la promotion durable de l'énergie dans le monde.

Pour rappel, GEIDCO est l'initiatrice de l'Alliance d'interconnexion énergétique et développement durable en Afrique, AIEDDA à laquelle l'OMVS a adhéré récemment.

Il s'agit d'une alliance internationale créée d'un commun accord par les Gouvernements des pays africains, les Entreprises et les Organismes de Recherche, de Conseils, des Finances, de toutes Organisations internationales et Associations Industrielles intéressées, pour accélérer le développement des bases énergétiques propres et promouvoir l'interconnexion des réseaux électriques dans les pays africains.

 

Siege de l'omvs

  • Immeuble OMVS, Rocade Fann Bel-air Cerf volant
    B.P 3152 Dakar-Fann (Sénégal)
  • (+221) 33 864 01 63
  • (+221) 33 859 81 82
  • omvssphc@omvs.org

Newsletter