Le Top Management du Haut-commissariat de l’OMVS à l’école de la « Gestion du changement »

Dans le cadre de la nouvelle dynamique de modernisation et de changement engagée par le Haut-commissariat de l’OMVS, un atelier de formation à l’intention des hauts cadres du Haut-commissariat a été lancé ce lundi 15 avril 2019 sous le thème : « Gestion du changement ». La séance a été ouverte par le Haut-commissaire de l’OMVS, Monsieur Hamed Diane SEMEGA, à la suite du discours introductif du Directeur de l’Administration et des Moyens Généraux.

Cet atelier de formation de trois(3) jours  a pour objectif principal de renforcer les capacités des participants dans le domaine de la gestion du changement. Il est attendu de cette formation, une meilleure connaissance des principes de base du développement organisationnel et de la gestion du changement en vue d’en décliner des objectifs et une stratégie de changement qualitatif pour l’Organisation.

L’atelier rentre dans le cadre du partenariat entre l’OMVS et Waterschap Rivierenland. Il est animé par deux consultantes néerlandaises en collaboration avec la Division des Ressources Humaines du Haut-commissariat de l’OMVS.

Siege de l'omvs

  • Immeuble OMVS, Rocade Fann Bel-air Cerf volant
    B.P 3152 Dakar-Fann (Sénégal)
  • (+221) 33 864 01 63
  • (+221) 33 859 81 82
  • omvssphc@omvs.org

Newsletter