Commission Permanente des Eaux- La 122ème réunion s'est tenue à Dakar

La 122ème réunion ordinaire de la Commission Permanente des Eaux (CPE) s’est tenue à Dakar les 7 et 8 octobre 2019 sous la présidence de Monsieur Abraham SOGOBA, représentant de Madame le Coordonnateur de la Cellule Nationale OMVS de la République du Mali.

Elle a regroupé les experts des Etats membres, du Haut-Commissariat, de la SOGED, de la SOGEM, de la SOGEOH et de la SEMAF-SA.

La Commission a été honorée par la présence de Monsieur Brahim Lebatt H’MEYADE, Haut-Commissaire Adjoint de l’OMVS, et de Monsieur Boydiel Ould HOUMEID, Premier vice-président de l’Assemblée Nationale de la République Islamique de Mauritanie, Maire de la commune rurale de N’diago et Président en exercice du Comité de Bassin (CB) du Fleuve Sénégal.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par le mot de bienvenue de Monsieur Moussa BERTHE, représentant du Coordonnateur de la Cellule Nationale OMVS/OMVG de la République du Sénégal, et de l’allocution du Président du CB qui a remercié les différents acteurs du comité de l’avoir choisi et s’est engagé à mériter la confiance placée en lui.

Siege de l'omvs

  • Immeuble OMVS, Rocade Fann Bel-air Cerf volant
    B.P 3152 Dakar-Fann (Sénégal)
  • (+221) 33 864 01 63
  • (+221) 33 859 81 82
  • omvssphc@omvs.org

Newsletter