Cérémonie de présentation des vœux du nouvel an : le Haut-commissaire en toute complicité avec le personnel de l’OMVS !

C’est dans une ambiance décontractée que le Haut-commissaire de l’OMVS, Monsieur Hamed Diane Séméga a présidé la cérémonie de présentation des vœux aux personnels de l’OMVS.

Comme à l’accoutumée, l’OMVS a sacrifié à la tradition en organisant cet après-midi une cérémonie de présentation de vœux du nouvel an qui a regroupé l’ensemble du personnel autour du Haut-commissaire Hamed Séméga.

D’emblée, c’est le Directeur de l’Administration et des Moyens Généraux (DAMG), monsieur Ahmed Sory Konaté qui a présenté les vœux du personnel au Haut-commissaire. Dans son message, le Directeur a félicité le Haut-commissaire pour les résultats concrets qu’il a eu à réaliser depuis sa nomination à la tête de l’OMVS. Il a en outre réitéré l’engagement du personnel à accompagner le Haut-commissaire dans la poursuite de sa mission qui consiste à rendre l’OMVS son lustre d’antan en faisant de sorte qu’elle soit un outil de production et de transformation structurelle des économies de ses Etats-membres et au grand bonheur des populations.

Pour sa part, le Haut-commissaire s’est dit très réjoui de présider une nouvelle fois la cérémonie de présentation des vœux du personnel et a souhaité à son tour une bonne et heureuse année 2020. « Par ces mots, nous voulons vous souhaiter un épanouissement professionnel, personnel et familial. Être un bon professionnel c’est être une personne épanouie et équilibrée dans sa vie professionnelle et personnelle. A l’occasion de ce discours de vœux c’est tout le bonheur que nous vous souhaitons », a dit le Haut-commissaire. Non sans exhorter le personnel au travail et à la persévérance au grand bénéfice des populations.

Selon lui, l’OMVS est un outil précieux qui nous a été légué par les pères fondateurs. C’est à nous maintenant de le préserver et surtout de le rendre utile pour les populations qui attendent beaucoup de cette organisation. « Les défis sont énormes et appellent à une jonction de nos efforts respectifs pour les surmonter. Tout le monde est important à nos yeux et ce n’est qu’en joignant nos efforts que nous arriverons à réussir notre mission », a-t-il laissé entendre.

La cérémonie de présentation de vœux s’est terminée dans une ambiance festive avec la remise de parchemins aux chauffeurs qui ont eu à bénéficier d’une formation sur les méthodes de conduite prudente et défensive. Ils ont été une douzaine à recevoir leurs attestations des mains du Haut-commissaire.  

Siege de l'omvs

  • Immeuble OMVS, Rocade Fann Bel-air Cerf volant
    B.P 3152 Dakar-Fann (Sénégal)
  • (+221) 33 864 01 63
  • (+221) 33 859 81 82
  • omvssphc@omvs.org

Newsletter